Classements du Trophée Drôme / Ardèche

L' histoire du "St James" ... le Tome 2 en fin d'année !

Mais l'edition de 250 livres a un coût, alors, si vous désirez être donateur, partenaire ou simplement le commander, merci de nous retouner ce bon de commandeAfin d'être prêt pour l'édition en fin d'année, la date limite pour les donateurs et le partenariat est fin Août 2018.
Avec tous nos remerciements.

Calendrier Auvergne Rhône Alpes 2018

Météo Montélimar

Météo Montélimar à 3 jours
               Cliquer ici

Mot du Président

Chers amis,

Nous venons d’entrer dans une nouvelle année. En 2017, l’année fut riche d’évènements au sein de la FFC, comme cela a été le cas au sein du club.
Nous avons organisé sept manifestations, mobilisés beaucoup de bénévoles tout au long de la saison.
Tous les membres du conseil d’administration se sont engagés, investis dans le but de rendre possible des manifestations de qualité.
Depuis 5 ans, après d’importantes actions et décisions prises  pour dynamiser, pour relancer, pour donner une autre dimension au SJVC, je suis satisfait et fier de ce que le club est devenu et la notoriété qu’il véhicule.

Nous attirons de plus en plus de sponsors, partenaires qui veulent communiquer à travers nos manifestations reconnues.
Cela a été possible grâce à une équipe forte, dont j’ai pu fédérer, et à une écoute active et faisant participer aux débats toutes les personnes qui le souhaitent.
Comme vous avez pu le voir dernièrement, mon futur et prochain objectif pour le club est l’acquisition d’un vélodrome et de locaux.
Après une rencontre avec les élus locaux et un représentant de la FFC, le projet est validé et s’ouvre une période d’instruction du dossier auprès des pouvoirs publics et des instances concernées.

Je serai en mesure d’ici 2019 de pouvoir présenter un projet précis et abouti.
En attendant, le club va continuer à œuvrer pour le cyclisme, à porter haut ses couleurs.
Des personnes vont continuer à s’engager, d’autres vont s’engager et d’autres vont passer la main.
Chacun d’entre nous écrit l’histoire du SJVC et c’est pour cela que depuis 1931 le club est devenu un club reconnu .toutes les personnes qui ont marqué l’histoire sont des passionnées de vélo.
Je tiens tous à vous remercier pour tous ces moments qu’on passe ensemble, à toutes les personnes qui donnent de leur temps. Au-delà de l’aspect sportif, ce sont ces moments de partage et de convivialité qui sont inoubliables.

Je vous souhaite une bonne et belle année2018.Pratiquez le vélo avec passion, partage et joie.

Bien à vous,

Sportivement,