Classements du Trophée Drôme / Ardèche

L' histoire du "St James" ... le Tome 2 en fin d'année !

Mais l'edition de 250 livres a un coût, alors, si vous désirez être donateur, partenaire ou simplement le commander, merci de nous retouner ce bon de commandeAfin d'être prêt pour l'édition en fin d'année, la date limite pour les donateurs et le partenariat est fin Août 2018.
Avec tous nos remerciements.

Calendrier Auvergne Rhône Alpes 2018

Météo Montélimar

Météo Montélimar à 3 jours
               Cliquer ici

Mot du Président

Chers amis,

Alors que nous entrons dans une nouvelle année, je suis très heureux de vous adresser ces quelques mots.

Une façon de rappeler que les liens, les relations qui nous unissent au sein du club, participent au développement et au rayonnement du club.

En 2019, nous entendons poursuivre les actions menées auprès de nos jeunes, en faveur du développement de la compétition et de la découverte du cyclisme sur route pour d’autres ainsi que des nouvelles organisations –compétition .

Nous avons pour objectif d’être encore plus près de nos partenaires, sponsors, afin qu’ils puissent nous aider à financer nos projets, nos évènements sportifs.

Le SJVC Montélimar est un club reconnu, une association dynamique, dont l’engagement de tous est total.

Nous serons à votre écoute, auprès de vous, pour vous accompagner et vous faire profiter de la pratique du cyclisme.

Encore merci à tous, coureur, accompagnant, parent, signaleur, membre actif, dirigeant, de votre engagement et en espérant que 2019 soit une année de plus à inscrire dans l’histoire du club.

A vous tous et à ceux qui vous sont chers, je vous adresse une très bonne réussite sportive.

Frédéric FAURE

Président du SJVC Montélimar